mardi 4 février 2014
La meilleure publicité - simple, complexe ou controversée? Post de Kathalina
Quelquefois la publicité au lieu de nous pousser tout simplement à acheter quelque chose, nous fait réfléchir ou devient politique ou controversée. D'après vous quelle est la meilleure publicité? Comment devient-elle controversée ? Par exemple la publicité de Coca-Cola, d' "America the Beautiful," ou de Cheerios d'une famille interraciale - est-ce qu'elles sont bonnes, mauvaises ou controversées? http://www.youtube.com/watch?v=LKuQrKeGe6g
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense que la publicité controversée attire l'attention du spectateur. Même si l'attention est mauvaise, les gens savent sur le produit. Une publicité devient controversée quand il y a discrimination et les gens pensent que la publicité n'est pas juste. Je pense que les Cheerios et les publicités Coca-Cola sont bonnes, juste et créative.
RépondreSupprimerJe suis d’accord avec Hope, toutes les pubs ont les intentions d’accrocher le téléspectateur et pour faire en parler les gens. Les aspects controversés sont intentionnels, le but de ceux qui produisent les publicités n’est pas un monde qui est juste et libre de la haine. Ils ne veulent que le peuple regardent et parlent de leurs produits. Ce devoir-ci est un bon exemple de l'efficacité de leur commercialisation, tout le monde parle de Coca-Cola et de Cheerios. Donc il apparaît que ces pubs étaient un énorme succès, même si les gens ont des opinions divergentes du message.
RépondreSupprimerJe pense que des publicités veulent attirer l'attention du public et des publicitaires et des entreprises veulent des gens acheter leurs produits. Toutefois, je pense que les publicités sont controversées quand elles s'occupent de quelque chose que des gens n'ont pas l'habitude voir sur la télévision ou quand des gens ne sont pas à l'aise avec quelque chose. A mon avis, les publicités de Cheerios et Coca-Cola sont très bonnes parce que nous ne voyons pas assez les idées de relations interraciales ou la diversité raciale sur la télévision. Aussi, je pense que quelque fois la controverse est une bonne chose parce qu'elle ouvre la discussion au sujet de comment la société voient ces choses.
RépondreSupprimerLe meilleur type de commercial est le commercial qui provoque et stimule les pensées des gens. C'est une technique de marketing qui peut causer des résultats bons ou mauvais.
RépondreSupprimerLa marque Coca-Cola est universellement connu. La publicité du Super Bowl avait un message de célébrer les nombreux types, couleurs, styles de vie et les origines des Américains. Il nous a montré une série de visages américains, jeunes, vieux, brun, blanc, droite, gays. Plusieurs personnes soutiennent ce message.
Cependant, certaines personnes sont en colère parce que la chanson "America the Beautiful" a été chanté en autres langues, pas seulement en anglais.
Il est bon parfois de provoquer un peu de controverse. Une marque, comme Coca-Cola, risque beaucoup à perdre une partie de ses clients. Mais, il permet également maintenir les clients, et gagner des nouveaux.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLes publicités de Cheerios et de Coca-Cola sont très bonnes. Comment Kathalina et Shubhangi ont dit, ces pubs nous montrent une image des Etats-Unis qui est plus courant. La jeunesse doivent voir et savoir de toutes sortes de familles, et ainsi quand ils sont un peu plus âgé, ils vont penser qu'une famille interracial est normale, et des gens parlant d'autres langues qui ne sont pas l'anglais sont normals aussi.
RépondreSupprimerJe suis d’accord avec Shubhangi et Kathalina parce que les publicités sont représentent le changement dans le monde. Quelquefois un peu de controverse c’est bon parce qu’il aurait aidé en provoquant des discussions très nécessaires pour stimuler un grand changement dans la société. Je pense que les pubs de Cheerios et de Coca Cola sont bons et démontrer l’avancement de notre société vers la direction positif. Aussi, c’était bon coup marketing de la part des entreprises qui les ont créés parce qu’ils ont causés les gens à pensés à leurs produits.
RépondreSupprimerLes publicités qui sont controversées sont le plus mémorable, et ils peuvent être un outil puissant pour les entreprises qui veulent augmenter leur reconnaissance de la marque. Je pense que les entreprises plaisent intentionnellement aux émotions des gens pour obtenir une réponse forte. Plus les gens discutent leur publicité, plus la reconnaissance qu'ils reçoivent, et c'est un forme très efficace de marketing. Je pense que quand les entreprises privées de plus de faire des déclarations politiques controversées soutenant une cause, les gens vont s'habituer à elle et l'opinion serai plus acceptée. Les entreprises peuvent avoir une grande influence sur les changements sociaux.
RépondreSupprimerIl est une publicité efficace, sans doute -- il a créé beaucoup de discussion et je suis sûr que Coca-Cola a profité de la controverse. Alors c’est efficace parce qu’il est controversé, mais il est une bonne publicité indépendamment de cela. Même si le but de Coca-Cola est pour gagner d’argent, j’aime cette publicité et son message positif C’est vrai que les Etats-Unis sont très divers, et nous devons célébrer cela.
RépondreSupprimerLes pubs attirent l'attention de consommeurs, et un commercial qui peut faire ça est reussi. L'idée de propogande dans les pubs est très populaire parce que les pubs range de la nourriture de la politique. Mais la publicité de Coca-cola et Cheerios sont sans discrimination, et aussi ils ont l'implication positif.
RépondreSupprimerJe pense que ces publicitaires ne sont pas controversées, mais les semble ce façon parce qu’il y a beaucoup des personnes qui a “tunnel vision” et sont offensées par l’inclusion d’autres choses dans leurs idées de quoi est [acceptable] dans notre société. Il me souvient d’un [commercial] pendant le « Super Bowl » qui contraria plusieurs Américains. Dans la publicité de Coca-Cola, une chanson qui est très populaire des peuples d’Amérique était [sang] dans plusieurs langues. Apres ça, il y avait quelques personnes qui ont contre-attaqué contre la marque et l’a accusé de faire une erreur en incluant d’autres cultures et des langues dans une chanson « Américaine. » En mon avis, les publicitaires qui adressent tout le monde par plusieurs types de publicité et messages sont les meilleurs. Pourquoi est-ce qu’on sera partial plutôt qu’aimable et informatif a tous ?
RépondreSupprimerJe pense que la meilleure publicité est l’un que fait une discussion entre les gens qui le voit. C’est exactement quoi les pubs de Cheerios et de Coca-cola ont fait avec leurs pubs pendant le Super Bowl. Je pense que les pubs sont innocents et positif, mais il y a des autres qui pensent différents de moi. Ils sont les gens qui font les deux pubs comme un spectacle et une grande controversée. En fin de compte, les deux pubs sont bonnes et réussi parce qu’ils font les gens parlent et pensent de leurs produits.
RépondreSupprimer