l est intéressant d'écrire sur des choses quotidiennes parce qu'ils sont négligés. Je n'écris pas de poèmes. Je n'écris pas de poèmes, mais si je commence l'écriture, je vais écrire sur les petites choses de la vie. Les gens ne pensent pas à écrire sur l'eau ou de l'herbe parce qu'ils sont pressés par le temps. Mais il est beau si les gens ont le temps de regarder.
Les poèmes de Ponge sont intéressants parce qu'ils décrivent des objets très banals d'une manière belle. Il s'imagine les petites choses de la vie avec beaucoup de beauté. J'aime bien se style, et si j'avais un peu plus de créativité, j'écrirais comme ça.
A mon avis, les poèmes de Ponge sont rarement utiliser parce qu'ils n'est pas plein de drame, mais dans un poème surréaliste on peut écrire de quelque chose et des choses quotidiennes sont rendues intéressantes parce que il n'y a rien de limites.
A mon avis, les poèmes de Ponge sont très beaux parce qu’il décrit les choses banale dans une nouvelle lumière. Par les décrit en cette façon si détaillée, nous pouvons voir les choses et être reconnaissant pour leur plus. Si je pouvais écrire avec tant de beauté sur les choses de tous les jours, je le ferais. Ces poèmes sont intéressant et intrigant.
Je pense que Ponge a choisi d'écrire sur des choses quotidiennes parce qu'il voulait montrer que même les objets les plus banals de la vie sont belles. Je ne pense pas que j'aurais jamais pensé à écrire un poème comme Ponge, mais peut-être que je pourrais écrire un poème comme ça maintenant après avoir lu ses bons exemples.
Les poèmes de Songe sont à propos des choses banales, oui, mais la façon dans laquelle il les écrit est unique pour cette raison-ci exactement. En ne décrivant ni de l’amour ni la nature, il se sépare des autres poètes. Les œuvres de Songe ont une voix qui est uniquement le sien, en s’éloignant de l’utilisation de symbolisme et de clichés. Egalement, les poèmes encouragent que nous pensions aux choses normales de la vie dans une nouvelle manière, en nous donnant un expérience plus riche même si quand on ne regarde que les choses les plus banales.
Voilà mon poème, Le Bureau Il y a un bureau pour des escargots Un bureau qui a un placard sur le sol Où on met des feuilles de travail Ceux qui diffèrent en forme et taille
Le lit vide avec des couvertures si violet ebouriffé comme un ride Les vagues, je me balance dans la nuit Je danse avec leur symphonie qui m'émeus Et puis partir à ma mémoire Un rêve surréel Et juste pour un moment.
Les arbres sont négligés Mais ils sont les plus importants Ils sont beaux et grand et fort Je vois un arbre et je vois la vie arbres sont négligés et je ne sais pas pourquoi
Rigid, dur, immobile Devant ceux qui vous menacent Un mur monté Pour garder Des ennemis des amis, Des étrangères Par chacun, frappé Qui connait la peine D’une porte? Qui lament sur Une sentinelle en bois ?
En lambeaux, usé et déchiré Le livre lourd est une relique d'un autre temps À l'intérieur des pages poussiéreuses un autre monde est trouvé Chaque page donne la vie aux paroles de l'ancien
Mon café pendant la matin Il fait très chaud Il est amer et doux Mais il me brûle Je dois attendre avec impatience Pour refroidir Ensuite, il fait trop froid Alors, je le mets au micro-ondes Il me brûle encore
Le casque à écouteurs Le bruit touche mes oreilles et il réveille mon esprit en marchant dans la rue. Il connaît mon humeur et il correspond au rythme de chaque pas. Il me dit : « Venez mon amie, ensemble, nous pourrions oublier le monde. »
je plonge sous la surface entrer dans un autre monde l'air est épais mais apaisant pour ma peau Je glisse à travers cette terre mes corps fluide et libre arômes de clair et pur liquide de nettoyage Je perce la surface à haleter pour l'air croisement entre les deux mondes à la fin de mon voyage à cette existence plus profonde je reviens chez moi et rêve de cet endroit aquatique
l est intéressant d'écrire sur des choses quotidiennes parce qu'ils sont négligés. Je n'écris pas de poèmes. Je n'écris pas de poèmes, mais si je commence l'écriture, je vais écrire sur les petites choses de la vie. Les gens ne pensent pas à écrire sur l'eau ou de l'herbe parce qu'ils sont pressés par le temps. Mais il est beau si les gens ont le temps de regarder.
RépondreSupprimerLes poèmes de Ponge sont intéressants parce qu'ils décrivent des objets très banals d'une manière belle. Il s'imagine les petites choses de la vie avec beaucoup de beauté. J'aime bien se style, et si j'avais un peu plus de créativité, j'écrirais comme ça.
RépondreSupprimerA mon avis, les poèmes de Ponge sont rarement utiliser parce qu'ils n'est pas plein de drame, mais dans un poème surréaliste on peut écrire de quelque chose et des choses quotidiennes sont rendues intéressantes parce que il n'y a rien de limites.
RépondreSupprimerA mon avis, les poèmes de Ponge sont très beaux parce qu’il décrit les choses banale dans une nouvelle lumière. Par les décrit en cette façon si détaillée, nous pouvons voir les choses et être reconnaissant pour leur plus. Si je pouvais écrire avec tant de beauté sur les choses de tous les jours, je le ferais. Ces poèmes sont intéressant et intrigant.
RépondreSupprimerJe pense que Ponge a choisi d'écrire sur des choses quotidiennes parce qu'il voulait montrer que même les objets les plus banals de la vie sont belles. Je ne pense pas que j'aurais jamais pensé à écrire un poème comme Ponge, mais peut-être que je pourrais écrire un poème comme ça maintenant après avoir lu ses bons exemples.
RépondreSupprimerLes poèmes de Songe sont à propos des choses banales, oui, mais la façon dans laquelle il les écrit est unique pour cette raison-ci exactement. En ne décrivant ni de l’amour ni la nature, il se sépare des autres poètes. Les œuvres de Songe ont une voix qui est uniquement le sien, en s’éloignant de l’utilisation de symbolisme et de clichés. Egalement, les poèmes encouragent que nous pensions aux choses normales de la vie dans une nouvelle manière, en nous donnant un expérience plus riche même si quand on ne regarde que les choses les plus banales.
RépondreSupprimerVoilà mon poème, Le Bureau
RépondreSupprimerIl y a un bureau pour des escargots
Un bureau qui a un placard sur le sol
Où on met des feuilles de travail
Ceux qui diffèrent en forme et taille
L’eau noir dans ma tasse
RépondreSupprimerL’obscurité qui cache la saveur
Les ténèbres qui ont de l’arôme
Éclairez-les avec du blanc pur
Lait sucré pour mon café
Elle est froid parfois
RépondreSupprimerMais molle aussi.
Elle ronronne pour toi,
Mais elle égratigne.
C'est la chatte de la fille.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVoici mon poeme, Le Lit Vide
RépondreSupprimerLe lit vide
avec des couvertures
si violet ebouriffé
comme un ride
Les vagues, je me balance
dans la nuit
Je danse avec leur
symphonie
qui m'émeus
Et puis
partir à ma mémoire
Un rêve surréel
Et juste
pour un moment.
Les arbres sont négligés
RépondreSupprimerMais ils sont les plus importants
Ils sont beaux et grand et fort
Je vois un arbre et je vois la vie
arbres sont négligés et je ne sais pas pourquoi
Rigid, dur, immobile
RépondreSupprimerDevant ceux qui vous menacent
Un mur monté
Pour garder
Des ennemis des amis,
Des étrangères
Par chacun, frappé
Qui connait la peine
D’une porte?
Qui lament sur
Une sentinelle en bois ?
En lambeaux, usé et déchiré
RépondreSupprimerLe livre lourd est une relique
d'un autre temps
À l'intérieur des pages poussiéreuses
un autre monde est trouvé
Chaque page donne la vie
aux paroles de l'ancien
Mon café pendant la matin
RépondreSupprimerIl fait très chaud
Il est amer et doux
Mais il me brûle
Je dois attendre avec impatience
Pour refroidir
Ensuite, il fait trop froid
Alors, je le mets au micro-ondes
Il me brûle encore
Le casque à écouteurs
RépondreSupprimerLe bruit touche mes oreilles
et il réveille mon esprit
en marchant dans la rue.
Il connaît mon humeur
et il correspond au rythme de chaque pas.
Il me dit :
« Venez mon amie, ensemble, nous pourrions oublier le monde. »
je plonge sous la surface
RépondreSupprimerentrer dans un autre monde
l'air est épais
mais apaisant pour ma peau
Je glisse à travers cette terre
mes corps fluide et libre
arômes de clair et pur
liquide de nettoyage
Je perce la surface à haleter pour l'air
croisement entre les deux mondes
à la fin de mon voyage
à cette existence plus profonde
je reviens chez moi
et rêve de cet endroit aquatique